Prime d'activité
Dominique
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparé et prochainement divorcé.
Dans ma simulation comment dois-je considérer mes enfants ? Est ce que le versement de la pension alimentaire est pris en compte ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Je suis séparé et prochainement divorcé.
Dans ma simulation comment dois-je considérer mes enfants ? Est ce que le versement de la pension alimentaire est pris en compte ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
chez qui vivent vos enfants ?
la pension perçue sur votre compte est bien prise en compte, elle vient en déduction du montant de votre prime.
la pension perçue sur votre compte est bien prise en compte, elle vient en déduction du montant de votre prime.
Domi62w
Messages postés
1
Statut
Membre
Les enfants vivent chez leur mère, je les ai un week-end sur deux et je verse une pension alimentaire
PA486
Messages postés
6295
Membre
Dernière intervention
2 182
>
Domi62w
Messages postés
1
Statut
Membre
vos enfants ne font pas partie de votre foyer pour la prime. la pension que vous versez n'est pas à déclarer.