Prime d'activité
joursdefete
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joursdefete -
joursdefete -
Bonjour
après plusieurs simulations pour la prime d'activité il s'avère qu'un jour j'y ai droit et une heure plus tard plus. D'après le barème de la CAF l'ouverture des droits à la prime se fait en dessous du SMIC. Mes revenues ne dépassant pas les 1100€ avec 2 emplois cdi. Je me pose des questions sur l'honnêteté de la CAF quand au calcul de la prime. Je précise que je suis en hébergement gratuit temporaire.
merci d'avance pour les éventuelles réponses.
après plusieurs simulations pour la prime d'activité il s'avère qu'un jour j'y ai droit et une heure plus tard plus. D'après le barème de la CAF l'ouverture des droits à la prime se fait en dessous du SMIC. Mes revenues ne dépassant pas les 1100€ avec 2 emplois cdi. Je me pose des questions sur l'honnêteté de la CAF quand au calcul de la prime. Je précise que je suis en hébergement gratuit temporaire.
merci d'avance pour les éventuelles réponses.
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
la limite pour une personne seule hébergée à titre gratuit, sans autres ressources, est de 1350, d'après https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
touchez-vous autre chose que ces 2 salaires ?
touchez-vous autre chose que ces 2 salaires ?
je vous remercie de vos réponse.
Cordialement.
1100 de salaire aboutit à 110 euros de prime.
à ce 110, il faut enlever les "aides" que vous percevez, 110 - (226 + 85) = un montant négatif, donc c'est normal que la caf dise pas de prime.
merci de confirmer