Prime d'activité et mi-temps thérapeuthique
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 11 janvier pour une affection longue durée, puis-je faire une demande de prime d'activité, j'ai travaillé à mi-temps thérapeutique toute l'année 2015 et je reprendrai mon travail cette année toujours à mi-temps mais je n'ai pas de date actuellement.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Nadège
Je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 11 janvier pour une affection longue durée, puis-je faire une demande de prime d'activité, j'ai travaillé à mi-temps thérapeutique toute l'année 2015 et je reprendrai mon travail cette année toujours à mi-temps mais je n'ai pas de date actuellement.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Nadège
A voir également:
- Mi temps thérapeutique prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Smic mi temps - - Juridique et social
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
1 réponse
PA486
Messages postés
6093
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2025
2 132
23 mars 2016 à 14:04
23 mars 2016 à 14:04
vous pouvez faire une demande.
la question est plutot de savoir si vous avez le droit à la prime vu vos ressources. si vous n'avez touchez qu'un salaire en 2015 et qu'il est faible, alors cela doit être le cas. mais s'il y a un complément de revenu, cela ne sera probablement pas le cas car vous êtes déjà "aidé" et qu'il n'y a pas de cumul d'aide vu le mode de calcul de la prime (voir https://www.ma-prime-activite.fr/calcul-de-la-prime )
la question est plutot de savoir si vous avez le droit à la prime vu vos ressources. si vous n'avez touchez qu'un salaire en 2015 et qu'il est faible, alors cela doit être le cas. mais s'il y a un complément de revenu, cela ne sera probablement pas le cas car vous êtes déjà "aidé" et qu'il n'y a pas de cumul d'aide vu le mode de calcul de la prime (voir https://www.ma-prime-activite.fr/calcul-de-la-prime )
24 mars 2016 à 10:40
Cordialement.