Prime d'activité
Cleopotamine
Messages postés
3033
Statut
Membre
-
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre -
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre -
Bonsoir,
J'essaye de joindre ma CAF depuis deux jours mais sans succès, envoi d'un mail mais pas de réponse, peut être avez vous été confronté à ce souci...
Je travaille, j'ai fais ma déclaration trimestrielle, et dans mon tableau de mes droits, apparaissait le montant de la prime d'activité. (236.07 euros).
Je me reconnecte il y a deux jours, et là je vois "ressources supérieures au montant fixé par décret).
Je comprends pas... J'ai déclaré 572 euros pour déc, 585 pour janvier et 674 pour Février. Je ne suis pas propriétaire, locataire, seule sans enfant à charge... Pas d'aides à part l'APL.
Je comprends vraiment pas comment je peux avoir des ressources supérieures, je n'ai pas d'économie sur un quelconque livret, rien...
Merci de vos réponses et de vos pistes éventuelles, bonne soirée.
J'essaye de joindre ma CAF depuis deux jours mais sans succès, envoi d'un mail mais pas de réponse, peut être avez vous été confronté à ce souci...
Je travaille, j'ai fais ma déclaration trimestrielle, et dans mon tableau de mes droits, apparaissait le montant de la prime d'activité. (236.07 euros).
Je me reconnecte il y a deux jours, et là je vois "ressources supérieures au montant fixé par décret).
Je comprends pas... J'ai déclaré 572 euros pour déc, 585 pour janvier et 674 pour Février. Je ne suis pas propriétaire, locataire, seule sans enfant à charge... Pas d'aides à part l'APL.
Je comprends vraiment pas comment je peux avoir des ressources supérieures, je n'ai pas d'économie sur un quelconque livret, rien...
Merci de vos réponses et de vos pistes éventuelles, bonne soirée.
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide