Alerte indisponible

Knight - 4 avril 2016 à 21:43
 Knight - 5 avril 2016 à 20:53
Bonjour,
Lorsque je tente d'actualiser ma situation a propos de la prime d'activité sur mon compte de la CAF en déclarant mes ressources de Janvier, Fevrier et Mars 2016 et bien je ne vois aucune alerte m'indiquant qu'il faut que je fasse savoir mes salaires de ces 3 derniers mois.
Est ce un bug du site ?
Merci.

1 réponse

PA486 Messages postés 5889 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 031
4 avril 2016 à 21:49
peut-être.
j'ai bien un message me le rappelant sur la page qui s'affiche après m'être identifié.
après, si vous savez qu'il faut le faire, l'absence de l'alerte n'est pas gênante.
0
Ba le probleme c'est que l'alerte est le seul moyen pour dire ce qu'on a fait les 3 derniers mois. Donc si l'alerte ne revient pu comment je fais ? Demain j'appelle la CAF, je pense c'est le mieux à faire.
0
C'est bon c'est ok c'était bel et bien un bug du site.
0