Prime d'activité
Résolu
SAM
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis actuellement chez mes parents, avec moi il y a mes frères et soeur (tous majeurs) et un de mes frères est marié et a deux enfants de bas ages. Ses deux enfants et sa femme vivent donc également avec nous.
(Je ne suis pas rattaché a mes parents au niveau des impôts etc..)
Concernant la prime d'activité qui dois je indiquer lorsque la question suivante se pose: Nombre d'enfants et de personnes vivant également avec vous/ arrivant au foyer ?
et Nombre d'enfants et autres personnes de moins de 25 ans, domiciliés à votre foyer et qui n'y vivent plus actuellement ?
Je suis assez confuse merci pour votre aide
Je vis actuellement chez mes parents, avec moi il y a mes frères et soeur (tous majeurs) et un de mes frères est marié et a deux enfants de bas ages. Ses deux enfants et sa femme vivent donc également avec nous.
(Je ne suis pas rattaché a mes parents au niveau des impôts etc..)
Concernant la prime d'activité qui dois je indiquer lorsque la question suivante se pose: Nombre d'enfants et de personnes vivant également avec vous/ arrivant au foyer ?
et Nombre d'enfants et autres personnes de moins de 25 ans, domiciliés à votre foyer et qui n'y vivent plus actuellement ?
Je suis assez confuse merci pour votre aide
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye