Prime d'activité
Helene
-
Helene -
Helene -
Bonjour,
On nous demande de déclarer la paje, mais où déduit on se que je verse à la nounou, car je donne plus que je reçois de la paje !!!!il calcul ça comme une ressource en plus avec les Af mais je paie ma nounou plus que ce qu'on me redonne.. Alors, où est-ce que je déduis le salaire de ma nounou ?????parce que je la paie quand même....
On nous demande de déclarer la paje, mais où déduit on se que je verse à la nounou, car je donne plus que je reçois de la paje !!!!il calcul ça comme une ressource en plus avec les Af mais je paie ma nounou plus que ce qu'on me redonne.. Alors, où est-ce que je déduis le salaire de ma nounou ?????parce que je la paie quand même....
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
vous avez déjà une "aide" (la paje) et comme il n'y a pas de cumul d'aide, pas de prime d'activité.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000031676016/2016-02-15/
"Sont exclues des ressources prises en compte pour le calcul de la prime d'activité les prestations et aides sociales suivantes :
5° Le complément de libre choix du mode de garde mentionné aux articles L. 531-5 à L. 531-9 ; "
il ne faut donc pas déclarer les 145 si j'ai bien tout compris.