Acompte
Aurines
Messages postés
1
Statut
Membre
-
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre -
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre -
Bonjour
En cherchant sur le net j'ai trouvé plusieurs réponses je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un sache me répondre ☺
Mon mari a un acompte chaque mois sur sa paie, c'est comme ça pour tout les salariés de sa boîte ... je ne sais donc comment déclarer à la caf dois je rajouter en calculant donc moi même le net +l'acompte ou seulement le net à payer ?
La réponse me semble simple et en même temps je me perds un peu dans cette histoire d'acompte qui est ajouter mais déduis du moins précédent (etc^^)
Merci
En cherchant sur le net j'ai trouvé plusieurs réponses je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un sache me répondre ☺
Mon mari a un acompte chaque mois sur sa paie, c'est comme ça pour tout les salariés de sa boîte ... je ne sais donc comment déclarer à la caf dois je rajouter en calculant donc moi même le net +l'acompte ou seulement le net à payer ?
La réponse me semble simple et en même temps je me perds un peu dans cette histoire d'acompte qui est ajouter mais déduis du moins précédent (etc^^)
Merci
A voir également:
- Acompte prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye