Eligibilité à la prime activité
Thomas
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je trouve tout et son contraire sur internet.
Etant au chomage depuis Novembre 2015 (992€/mois d'ARE), je viens de signer un cdd d'un mois pour Avril et je voudrais savoir si je serai éligible à la prime d'activité avec un salaire brut de 1602€ pour 37,5h et un défraiement gazoil de 100€.
Je vis en concubinage avec ma compagne au chomage également (1300€ ARE) et un enfant à charge.
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Thomas
Je me tourne vers vous car je trouve tout et son contraire sur internet.
Etant au chomage depuis Novembre 2015 (992€/mois d'ARE), je viens de signer un cdd d'un mois pour Avril et je voudrais savoir si je serai éligible à la prime d'activité avec un salaire brut de 1602€ pour 37,5h et un défraiement gazoil de 100€.
Je vis en concubinage avec ma compagne au chomage également (1300€ ARE) et un enfant à charge.
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Thomas
A voir également:
- Eligibilité à la prime activité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
non, il restera beaucoup trop de revenus issus "d'aide" (le chômage) dans les ressources du foyer, voir https://www.ma-prime-activite.fr/conjoint-au-chomage
Thomas
Merci de m'avoir répondu