Hebergée à titre gratuit chez ma grand mère
Sousou77
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis hébergée à titre gratuit chez ma grand-mère, je suis en CDI, à 30 heures par semaine. J'ai ma domiciliation au CCAS et c'est là où je reçois mon courrier et l'adresse qu'il y sur ma feuille d'impôt est celle du CCAS.
J'ai le droit à la prime d'activité, ma question est la suivante :
Est-ce que ma grand-mère risque de perdre ses APL suite à l'octroi de ma prie d'activité ?
Je vous remercie pour vos réponses !
Je suis hébergée à titre gratuit chez ma grand-mère, je suis en CDI, à 30 heures par semaine. J'ai ma domiciliation au CCAS et c'est là où je reçois mon courrier et l'adresse qu'il y sur ma feuille d'impôt est celle du CCAS.
J'ai le droit à la prime d'activité, ma question est la suivante :
Est-ce que ma grand-mère risque de perdre ses APL suite à l'octroi de ma prie d'activité ?
Je vous remercie pour vos réponses !
A voir également:
- Hebergée à titre gratuit chez ma grand mère
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Comment faire partir une personne hébergée gratuitement ✓ - Forum Immobilier
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
Au moment de la demande, j'ai mis l'adresse du CCAS, j'ai donc reçu une somme. Cependant j'ai tout de même reçu un courrier me demandant de précisé où j'étais hebergée, je pense qu'au moment où j'enverrais ce courrier, elle perdra de son APL.
Autre question, puisque la prime d'activité est renouvelable tous les trimestre, si je ne refais pas la demande, je peux abandonné cette prime ? Afin que les APL de ma grand mère ne soit plus touchés ? Je ne suis pas toujours hebergée chez elle, alors ça m'embeterais