Prélèvement impots

Lee.z -  
LaBeotienne Messages postés 3414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

À la suite d’une erreur de déclaration sur les impots l’annee dernière, j’ai été prélevé 1671€ pour un salaire de 1800€.

Sur ma déclaration, mon salaire a été doublé .

Bien entendue l’erreur a été signalé dans la seconde .

Je me retrouve aujourd'hui avec des difficultés (impossibilité de payer mon loyer) parce qu’une nouvelle fois ,le prélèvement est trop élevé. 

L’erreur n’a donc jamais été corrigé de leurs part .

Que puis je faire ?

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Faites un message à votre SIP par votre messagerie sécurisée ou prenez un rendez-vous physique ou téléphonique

1
LaBeotienne Messages postés 3414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 329

Bonjour

message à votre SIP par votre messagerie sécurisée ou [...] un rendez-vous physique ou téléphonique. Plus de rdv physique dans mon centre des impôts et sans doute en est-il de même dans plusieurs.

Il m'est arrivé 2 ou 3 fois de prendre un rdv téléphonique avec un délai qui me paraissait trop long et de doubler par un message sur mon espace particulier. Si la réponse écrite me parvenait avant le rdv, j'annulais celui-ci, ce qui libérait le créneau pour un autre contribuable.

NB : j'en profite pour saluer le travail et la gentillesse des agents, toujours aimables au téléphone et qui font ce qu'ils peuvent alors qu'ils sont en butte avec une agressivité plus ou moins généralisée.

Cela dit, le service des impôts est très réactif, vous pouvez être remboursé en moins de 48 heures de ce que vous avez versé en trop.

1