Débloqué assurance vie perp

Magui974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 1 févr. 2019 à 06:07
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 1 févr. 2019 à 09:30
Bonjour
Besoin de vos service pour m'éclairer sur certain points
Jai une assurance perp jai fait une demande de rachat total je suis en difficultés je touche AAH depuis 5 ans
Jai demandé à mon conseiller de faire les demarches ca y'est c'est fait depuis srptembre 2018 deja 6 mois et assurance
Cardif me demande une attestation ou certificat de 2ème catégorie de la sécurité
Sociale mais je suis pas en invalidité avec la cgss c'est avec la MDPH que mon dossier a etait faite donc jai remis a l'assurance cardit une notification de ma categorie de 50% à 79% donc je suis catégorie 2 pour eux ce n'est pas suffisant
Et que ce pourcentage n'est pas unr catégorie
Donc je ne sait plus quoi faire
Pouvez vous m'eclaire svp avant que j'en tamme une procédure avec une association de conssomateur gratuit car je n'est pas les moyens de prendre un avocat je touche que 860 euros
Avec un loyer de 650 euros un apl de 340 euros c'est tout bientôt je serait dans la rue je pourrait plus payer mon propriétaire
Hors jai del'argent sur un compte perp
Que faire je suis a la dépression
Excusé moi pour le long courriet
Merci dans l'attente d'une réponse
A voir également:

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
1 févr. 2019 à 09:30
Bonjour Magui974, je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez. Afin de faire un point sur votre dossier et dénouer votre situation, je vous invite à me communiquer, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/, les références de votre contrat et vos coordonnées. Je vous contacterai à réception. Je suis à votre écoute. Bien à vous, Elodie du Service relations clients
0