Garde d'enfant mère malade

sbib53 - 30 avril 2008 à 23:42
 sbib53 - 11 mai 2008 à 19:02
Bonjour,
Je suis une grand mère désespérée , mon ex belle fille est partie avec mon petit fils à l'étranger ,mon fils et elle ne sont pas marié , il a reconnu l'enfant . un jugement en france devrait décider qui aura la garde . Il y a que très rarement que les papas obtiennent la garde , l'ex compagne de mon fils est malade , elle fait désenvoûter les peluches de l'enfant , car celles -ci l'empêchent de dormir .. elle fait désenvoûter mon petit fils elle est contre les vaccins il a trois ans et ai nourri aux biberons exclusivement oui vous avez bien lu aux biberons ceux-ci sont fait a base de poudre de soja . J'ai fait appel à la protection de l'enfance , dans le pays ou elle réside et dans ce pays la Suisse , la mère a plein pouvoir sur son enfant !!! le père est inexistant lorsque les parents ne sont pas mariés ,alors les grands mères !! J'ai sité le cas du bébé mort de manque de soins et d'alimentation de la part des parents , on m'a répondu " nous ne sommes pas en France ici madame " . Pensez vous que la garde pourrait être accordée , à mon fils , il n'a que sa bonne foi pour lui
Merci

1 réponse

Salut ,
Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de lire mon message , et surtout de m'avoir apporté du réconfort
Visiblement le cas de ce petit garçon , n'interesse personne .
0