A voir également:
- Sursalaire familial edf divorce
- Quotient familial 2025 - Guide
- Complément familial caf - Guide
- Motif refus agrément assistant familial - Forum salariés
- Empêchement familial ✓ - Forum salariés
- Demande de permission de 24h pour raison familiale ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour.
Le sursalaire familial est un montant accordé à une personne, qui a en charge des enfants et dont l'époux(se) ou l'exconjoint(e) est fonctionnair(e). Les montant varient d'une boite à l'autre.
Je ne veux pas polémiquer sur les montant, mais savoir si mon ex peut deduire de la pension alimentaire, le montant de ce sursalaire familial.
Quelqu'un connait la legislation?
Merci
Le sursalaire familial est un montant accordé à une personne, qui a en charge des enfants et dont l'époux(se) ou l'exconjoint(e) est fonctionnair(e). Les montant varient d'une boite à l'autre.
Je ne veux pas polémiquer sur les montant, mais savoir si mon ex peut deduire de la pension alimentaire, le montant de ce sursalaire familial.
Quelqu'un connait la legislation?
Merci
Merci, en effet je dois declarer ce montant. Peux tu m'aider autrement stp! Ce sursalaire, je sais qu'il était toujours affiché sur la fiche de paye, tant qu'on vivait encore ensemble. Mais aujourd'hui puisque c'est moi qui reçoit ce sursalaire, ce montant est 'il 'tire' du salaire de mon ex-epoux, et tant que retenue? Et mon ex, declare't'il la même somme.
En tous cas merci pour ta reponse!
En tous cas merci pour ta reponse!