Pension alimentaire conjoint
pierra81
-
lapuce1974 Messages postés 82 Statut Membre -
lapuce1974 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex-mari m'a versé une pension alimentaire (pour moi) pendant la procédure de divorce. Le divorce a été prononcé en novmebre 2007. Je n'ai toujours pas reçu la signification. Je souhaite faire appel de ce jugement. Donc quelle est la date définitive de ce divorce. Est-il tenu de continuer à me verser cette pension (il ne la paye plus depuis novembre). Merci de votre aide.
Mon divorce a ét prononcé par une juge pour enfants et non par une JAF. Est-ce normal ?
Mon ex-mari m'a versé une pension alimentaire (pour moi) pendant la procédure de divorce. Le divorce a été prononcé en novmebre 2007. Je n'ai toujours pas reçu la signification. Je souhaite faire appel de ce jugement. Donc quelle est la date définitive de ce divorce. Est-il tenu de continuer à me verser cette pension (il ne la paye plus depuis novembre). Merci de votre aide.
Mon divorce a ét prononcé par une juge pour enfants et non par une JAF. Est-ce normal ?
A voir également:
- Pension alimentaire conjoint
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire