Les demarches pour obtenir unepension
KATE71
-
6 mai 2008 à 20:39
nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 7 mai 2008 à 11:30
nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 7 mai 2008 à 11:30
A voir également:
- Les demarches pour obtenir unepension
- Modele procuration pour demarches administratives - - Modèles de lettres vie pratique
- Démarches déménagement - Guide
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum cheques
- Combien de temps pour photocopie de cheque - Forum cheques
- Comment obtenir attestation indemnités journalières anciennes - Forum Retraite
1 réponse
nana_80
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
81
7 mai 2008 à 11:30
7 mai 2008 à 11:30
Bonjour, vous pouvez prendre contact avec le jaf, lui pourra décider d'une pension alimentaire pour votre fils.
Je ne connais pas les conditions de l'aide juridictionnelle; je ne peux pas vous dire si vous y aurait droit ou pas.
Pour cela renseigner auprés du greffe du tribunal.
N'hésitez pas à faire les démarches auprés du jaf, avec une décision du jaf , vous pouvez aller voir la caf pour qu'elle fasse exécuter le paiement de la pension si votre conjoint refuse.
Courage
Je ne connais pas les conditions de l'aide juridictionnelle; je ne peux pas vous dire si vous y aurait droit ou pas.
Pour cela renseigner auprés du greffe du tribunal.
N'hésitez pas à faire les démarches auprés du jaf, avec une décision du jaf , vous pouvez aller voir la caf pour qu'elle fasse exécuter le paiement de la pension si votre conjoint refuse.
Courage