La garde d'enfant

nico -  
 nico -
Bonsoir,
Je souhaiterai connaitre mes droits concernant la garde de mon petit garçon, qui va bientôt avoir 3 ans (en juin),
Voilà, après 5 année de vie commune, sa maman et moi, avons décidé de mettre en fin de notre hsitoire car les centres interets ne sont plus les mêmes, au début avec sa maman (de son côté, elle a garçon adolescent de 17 ans, qui vit chez son père et une fille de 13 ans, qui vit avec nous) , on avait décidé d'une garde alternée, mais aujourd'hui (nous vivons toujours sous le même toit, en attendant la vente de la maison) elle a changée d'avis, elle souhaite avoir la garde exclusive !!! sachant que j'ai toujours été présents et je participe toujours pour l'intérêt de notre garçon, par exemple, un matin sur deux, je le dépose chez sa nounou ou bien le soir je le récupère quand je ne suis pas astreinte !!!
De mon côté, j'aurai aimé une garde alternée car je pense qu'il est nécessaire qu'un enfant puisse partager des moments de sa vie avec ces deux parents, mais sa décision me bouleverse, car moi, qui jusqu'à présent a toujours été là, je ne me vois pas partager des bonheurs qu'un week-end que deux !!!!
Mon seul atout pour avoir une garde alternée, est malheureusement d'utiliser avec preuve à l'appuie, le comportement et la consommation de produit stupéfiant (haschich), son fils a été à plusieurs reprises arrêtés par la police, de plus, il a un dossier auprès du juge pour enfant, ces parents sont bien au courant de ces faits et gestes, mais ne font rien à l'améliorer sa situation !!!
J'ai tout de même prévenu sa maman que si elle demande la garde exclusive, je ferai part de cet argument auprès du juge, car au fond, je cherche à protéger mon petit garçon sans en privé sa maman.
Je souhaiterai savoir si cet argument peut être utiliser pour obtenir la garde alternée (mon but n'est nullement d'utiliser cet argument mais sa maman, ne me laisse le choix) de mon garçon ??
Merci de m'éclairer sur ce point,
Je vous remercie d'avance,
Bien cordialement.

2 réponses

tomance28

je viens de dire à Berny de venir vous aidez..... c'est une pro...pour info le hashich vient d ne plus être considéré comme un stupéfiant en Angleterre, c'est tout récent....... c'était juste une info...... romane
0
nico

Bonjour,

Je te remercie pour ces information,
En espérant que Berny, puisse m'éclairer concernant ma situation,
Bien cordialement,

Nico
0