Séparation de 2 frères ?
mico14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
-
6 mai 2008 à 02:38
nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 7 mai 2008 à 23:53
nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 7 mai 2008 à 23:53
A voir également:
- Séparation de 2 frères ?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Cerfa 14880*2 - Guide
- Valeur rouleau de 2€ ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
nana_80
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
81
6 mai 2008 à 08:17
6 mai 2008 à 08:17
Bonjour, ce n'est pas certain que le juge lui accorde sa demande , votre benjamin veut il vivre avec sa mère?
avez vous essayer de lui en parler?
Devant le juge insistait sur le fait qu'après le départ subit de la maman , séparer les deux frères ne serait pas bon pour leur moral.
Et pk ne veut elle pas du plus vieux?
Posez lui la question , pk cette préférence.
<Cordialement
avez vous essayer de lui en parler?
Devant le juge insistait sur le fait qu'après le départ subit de la maman , séparer les deux frères ne serait pas bon pour leur moral.
Et pk ne veut elle pas du plus vieux?
Posez lui la question , pk cette préférence.
<Cordialement
mico14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
7 mai 2008 à 22:21
7 mai 2008 à 22:21
le plus jeune ne m'a jamais dit qu'il voulait vivre avec sa mère, c'est elle qui le souhaite. il n'a aucun interdit avec sa mère, ce qui me parait difficile pour un enfant de 7 ans de faire le choix entre une mère qui ne lui refuse rien et un père qui à les pieds sur terre. le plus vieux quand à lui son problème avec sa mère s'est sa maturité précose, il n'hésite pas à lui dire ou a lui poser des questions qui l'embarrasse. il y a une préference de sa mère que je ne supporte pas je lui rappelle souvent. Actuellement la communication est a Zéro avec sa mère, donc pas moyen de comprendre cette préférence et de lui faire entendre raison. Pour info elle a poser la question à l'ainé qui lui a répondu NON.
nana_80
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
81
7 mai 2008 à 23:53
7 mai 2008 à 23:53
Dans ce cas , si elle veut la garde de votre dernier, elle devra en faire la demannde devant le JAF, insistez sur le fait que c'est elle qui a quitté le domicile conjugal, et qu'elle souhaite séparer vos enfants en faisant une préférence pour le plus jeune, plus maléable donc facile à "corrompre".
<pour votre aîné, il paraît que les garçons sont très attachés à leur mère, je suppose que pour vous ,ce doit être difficile ,vous êtes apparemment un bon père qui se soucit du bien de ses enfants et je suis certaine que votre fils s'en apercevra tôt ou tard, l'adolescence est un âge difficle.
Cordialement
<pour votre aîné, il paraît que les garçons sont très attachés à leur mère, je suppose que pour vous ,ce doit être difficile ,vous êtes apparemment un bon père qui se soucit du bien de ses enfants et je suis certaine que votre fils s'en apercevra tôt ou tard, l'adolescence est un âge difficle.
Cordialement