Séparation : grade d'enfant

Delelmi - 6 mai 2008 à 20:58
nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 7 mai 2008 à 11:25
Bonjour,
Je vous écris ce texte, car j'ai besoin de conseils et de votre aide.
J'ai 2 enfants en bas age, et je suis separe de leur papa depuis 2 ans. Lors de la séparation il a demandé la garde alterner, que j'ai refuser en bloque car notre separation est du au faite de son dés-invensestissement total de la vie de notre famille ( en résumer).
La juge a rendu son jugement tel que je l'avais poroposer c'est a dire un week sur 2, + soit le mercredi matin ou le mercredi apres midi vu les horraire de Monsieur et + la moitier des vacances scolaires. Deplus il a refuser la médiation familiale que la juge a ordonné.

Aujourd'hui le papa refuse d'appliquer le jugement et surtout le plus terrible pour moi mais surtout pour mes filles ( qui refuse parfois d'aller chez lui : cries pleures...), c'est qui les prend peu. Et la cerise sur le gateau c'est que lorsqu'il les prend c'est pour les emmener chez sa mere.

J'accepte qu'il ne respecte pas le reglement mais je ne supporte plus qu'il les confit systématiquement a sa mere.

Une chose est sur c'est que je ne veux pas retourner au tribunal, ca a était tres dur pour moi car il voulais tellement la garde alterner, qu'il s'est permis de raconter plusieurs gros menssonges (meme la juge est intervenue).

Mon plus gros souhait serait que lorsqu'il recupere nos filles, il passe du temps avec elles et qu'il montre son amour idendique a nos 2 enfants. Je voulais au maximun proteger mes filles de 3 et 6 ans et le bilan est qu'elle son tirallier entre nous 3 (papa, maman et grand mere).

1 réponse

nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81
7 mai 2008 à 11:25
Bonjour, avez vous essayé d'en discuter avec le papa? Je suppose que cela ne doit pas être évident;
malheureusemment si vous n'arrivez pas à raisonner le papa, vous ne pouvez que retourner devant le JAF.
J'espère que vous trouverez rapidement une solution et que le papa se montrera responsable.
Courage
-1