Enceinte de 8 semaines je cherche le repos
voyage
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon cas je suis actuellement enceinte de quelques semaine, le papa biensur c'est barré!! je n'ai pas d'appartement est je ne m'entend plus du tout avec la personne qui m'heberge. je voudrais savoir si il existe un endrois ou des femmes enceinte peuvent se reposer et destressé un peu. Car je tien a se que ma grossesse se passe bien jusqu"au bout, se qui n'est pas le cas en se moment merci de m'envoyer quelques adresses si cela existe.
voila mon cas je suis actuellement enceinte de quelques semaine, le papa biensur c'est barré!! je n'ai pas d'appartement est je ne m'entend plus du tout avec la personne qui m'heberge. je voudrais savoir si il existe un endrois ou des femmes enceinte peuvent se reposer et destressé un peu. Car je tien a se que ma grossesse se passe bien jusqu"au bout, se qui n'est pas le cas en se moment merci de m'envoyer quelques adresses si cela existe.
A voir également:
- Enceinte de 8 semaines je cherche le repos
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
- Je vais signée un cdi mais je suis enceinte - Forum CDI
- Je suis enceinte mais je ne vis pas avec le papa caf - Forum CAF
- Repos r fiche de paie - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Prenez contact avec une assistante sociale.
Il existe des centres d'hébergement pour femmes enceintes et seules
+
Prenez contact avec une assistante sociale.
Il existe des centres d'hébergement pour femmes enceintes et seules
+
voyage
justement j'en ai une mais elle n'ai jamis la pour moi ou elle et en vacance en reunion ou a des rendez vous
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
4 343
Prendre rendez-vous.