Enfants seuls et mère dans les bars!

Mia - 3 juil. 2010 à 21:34
 Mia - 4 juil. 2010 à 19:50
Bonjour, l'ex de mon conjoint a 5 enfants de 3 pères différents...2-1-2 et vient de quitter son 3e mari pour un autre qui a emménagé 2 jours après le départ du mari. Celui-ci a une fille en garde partagée de 2 ans. Les autres enfants ont 14-12-10-6-4 ans. La mère sort dans les raves tous les vendredis et revient vers 7h le samedi matin. Les autres soir revient vers 22h jusqu'à 2h am. Donc dépendant des semaines ce sont 6 enfants de 2ans à 14 ans qui sont seuls la nuit. Veuillez noter qu'ils ne sont pas du tout autonome, même infantilisés...

Le jour la mère n'est pratiquement pas là du tout aussi (ne travaille pas, n'a jamais travaillée, vit des pensions des enfants) ou elle est couchée et leur dit de se trouver quelque chose à manger tout seul. La dpj peut pas rien faire parce que les enfants mangent et ont un toit! Vous croyez que la police peut faire quelque chose?? merci

Notez bien que les pères n'ont pas les moyens de retourner en cours et qu'elle a l'aide juridique...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 22:36
Bonsoir, il faut demander une audience au juge pour enfants
en urgence pour mise en danger des enfants...

=) La protection de l'enfance



0
Bonjour, je le sais mais pour ça il faut avoir de l'argent et on en a pas...mon conjoint n'a pas de gros salaire et une bonne partie est donnée à madame...il ne nous reste à 2 que quelques $ par paie et on paie encore le pret pour la garde qui est allée en cour en 2006!
Merci quand même!!
0
Je suis au Québec et ici c'est la DPJ pour la protection de l'enfance et eux disent que si les enfants ont un toit et mange bien on ne peut rien faire...même s'il peut y avoir des situations dangereuses...
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 16:36
Si ce que vous dites est réel les enfants sont en danger il faut dénoncer ceci au tribunal de votre département, à la mairie et à la gendarmerie. Sachez que ceci est considéré comme mauvais traitement à enfants et de ne pas le signaler fait de vous des complices. De plus il y a des numéros verts gratuits et vous n'êtes même pas obligés de dévoiler votre identité.
0
Bonjour..
Remarque: Mia se trouve au Québec et le système est différent... Mais sans doute y a t'il là bas des structures (Surtout Privées..) semblables à celles qui existent dans l'Hexagone..
Un coup de Google s'impose..
A+
0
Au québec la DPJ(direction de la protection de l'enfance) ne peut rien faire. J'ai fait une plau=inte en bonne et du forme...avec toutes les autres choses, pas d'hygiène(1 -2 bains semaine), échecs scolaires, mère dort le matin avant l'école, donne les réponses aux devoirs, pas de suivis médical pour certains...plainte non-recevable les enfants mangent, ont du linges sur le dos et ont un toit...J'étais très en colère mais il aurait fallu qu'ils soient battus ou abusés...Si j'appelle la police vous croyez qu'ils vont chercher des prueves ou y aller une fois par hasard et si elle est là bien ils vont juger que c'est faux?? merci!
0