RETRAITE FONCTIONNAIRE VEUVE
macgirl60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
macgirl60 Messages postés 2 Statut Membre -
macgirl60 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
veuve, retraitée de la fonction publique j' avais avec les primes un salaire de 1900 auros .je touche actuellement 1300 euros par mois avec 52,5% puisque je n avais pas tous mes trimestres et que le travail de
fonctionnaires n 'est pas si reposant qu' on le dit souvent .
quand j ai demandé la pension de reversion de mon mari, la CRAM m 'a demandé si j' avais des revenus mobiliers. Ma mère et ma soeur décédéees m' ont laissé un petit capital qui m' empeche d obtenir une reversion de mon mari.
donc mon mari a travaillé pour la retaite de ses pauvres salariés du privé qui se plaignent sans arret.
Diviser pour regner je crois que c'est réussi
ras le bol de cette mentalité.Pourquoi aujourd'hui tout le monde veut que ses enfants aillent dans la fonction publique et critique après les fonctionnaires?
veuve, retraitée de la fonction publique j' avais avec les primes un salaire de 1900 auros .je touche actuellement 1300 euros par mois avec 52,5% puisque je n avais pas tous mes trimestres et que le travail de
fonctionnaires n 'est pas si reposant qu' on le dit souvent .
quand j ai demandé la pension de reversion de mon mari, la CRAM m 'a demandé si j' avais des revenus mobiliers. Ma mère et ma soeur décédéees m' ont laissé un petit capital qui m' empeche d obtenir une reversion de mon mari.
donc mon mari a travaillé pour la retaite de ses pauvres salariés du privé qui se plaignent sans arret.
Diviser pour regner je crois que c'est réussi
ras le bol de cette mentalité.Pourquoi aujourd'hui tout le monde veut que ses enfants aillent dans la fonction publique et critique après les fonctionnaires?
A voir également:
- RETRAITE FONCTIONNAIRE VEUVE
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière