Je ne peux plus supporter de vivre avec mon a
zaza
-
hirondelle1 -
hirondelle1 -
Bonjour,
ma fille de 15 ans, tourne mal,
je ne me sent plus capable d'assumer , ses inobéissances et ses insultes
je suis veuve , et je ne veux pas que ses deux frères subissent ce mal être permanent
je suis prête à la placer en foyer, en espérant quelle comprenne la conséquence de ses actes
comment faire?
j'ai besoin d'aide, svp
ma fille de 15 ans, tourne mal,
je ne me sent plus capable d'assumer , ses inobéissances et ses insultes
je suis veuve , et je ne veux pas que ses deux frères subissent ce mal être permanent
je suis prête à la placer en foyer, en espérant quelle comprenne la conséquence de ses actes
comment faire?
j'ai besoin d'aide, svp
A voir également:
- Je ne peux plus supporter de vivre avec mon a
- Vivre maritalement - Guide
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum Aides et allocations
- Colocation avec son ex-conjoint - Forum CAF
- Je ne veux plus vivre chez mes parents - Forum garde d'enfants
- Vivre maritalement - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous déjà essayé une aide psychologique ? Car le fait de la placer en foyer peut se révéler encore plus néfaste selon ce qu'elle a. C'est sûr que ce n'est pas facile : à votre place j'en parlerais d'une part à votre médecin de famille (qui connaît bien votre fille) et demanderait une aide psychologique (à un Centre Médico-Psychologique). Bon courage.
Avez-vous déjà essayé une aide psychologique ? Car le fait de la placer en foyer peut se révéler encore plus néfaste selon ce qu'elle a. C'est sûr que ce n'est pas facile : à votre place j'en parlerais d'une part à votre médecin de famille (qui connaît bien votre fille) et demanderait une aide psychologique (à un Centre Médico-Psychologique). Bon courage.