Maman torturer par le système injuste

nini - 17 sept. 2010 à 11:55
 nini - 15 oct. 2010 à 15:13
Bonjour, mon compagnon avec qui j'ai u deux enfants jumeaux de 9 ans , une fille et un garçon ,
a obtenu la garde il y a 3 ans en racontant beaucoup de mensonge, sans aucune scrupule des histoires affreuse sur mon compte et surtout il monte mes enfants contre moi c'est une histoire difficile a revivre et même a raconter, enfin aujourd'hui 'ai l'impression que sa ne le suffit pas il continue a monte mes enfant contre moi , je ne les voit que tout les 15 jours seulement et ma fille me laisse un message sur mon portable un message alarment me disent maman il ne faut pas que tu me tape fort et il ne faut pas que tu t'énerve comme ça aprés quinze jours que je ne les vois pas ,et en plus il fait de tout pour ne pas me passer mes enfant au téléphone, sans qu'il ne c'est rien passé et je suis convoqué par son psy .
Tout en réfléchissant bien je sais que j'ai commis une grosse connerie j'ai dit a mais enfant que cette année j'allais me rapproche d'eux et que j'allais déménager pour demander la garde partagé.
Je n'en peux plus c'est un manipulateur je ne sais plu quoi faire comment me comporte vis a vis de mes enfant j'ai peur de les perdre et surtout que faire pour qu'il arrête de les torturer psychologiquement comme ça pour moi mes enfant c'est des bijoux ,je les adore que faire je me sens perdu il y a tellement d'injustice Bon j'ai raccourci mon histoire qui est très longue et dramatique ,qui peux m'aider a récupérer mes enfant un jour ? .

2 réponses

Bonjour!

En effet, ce que vous relatez est dramatique!

Les enfants paraissent être manipulés par leur père, et au fait, concernant ce texto, quelle preuve y a t'il que ce ne soit pas votre ex-mari qui l'ait rédigé?

Avez-vous l'occasion de parler seule à seule avec vos enfants?

Quels mensonges votre ex a t'il colportés à votre sujet et susceptibles d'être remis en cause aujourd'hui devant un juge et après avoir entendu vos enfants? (cf un psy).

A vous lire,
0
Bonjour,
Je n' est pas vraiment abordé le sujet directement avec mes enfants parce que j'ai peur des représailles avec leurs papa et j'ai perdu un peu confiance en moi .
La cause indirecte d'avoir perdu la garde de mes enfants c'est que au départ un jour il a décide du jour au long demain d'enlever mes enfant dont a l'époque j'en avais la garde j'ai donc pris un avocat qui ma conseillé d'aller les récupérer chez leur papa et de porter plainte ,chose que j'ai fait et quand je me suis présenter je ne l'ai ai pas trouve le lendemain je me suis représente ai j'ai du récupérer mes enfant comme une voleuse et évidemment quand il les a us a son tour de garde j'ai du lui remettre mes enfant qui a l'époque avaient 5 ans et demi avec la peur au ventre qu'il ne recommence et comme évidemment il recommence il m'enlève de nouveaux mes enfant je porte plainte je vais chercher mes enfant et cette foi ci je ne l'ai retrouve plus je téléphone impossible de parler avec eux et ça pour deux mois a peu près je vais a la police de leur secteur qui me di qu'il ont reçu mes enfant qui m'accuse de les mal traité .
comme ça du jour au lendemain il a déscolariser mes enfant il me les enlève et quand je vais voir la police pour qu'il face leur devoir d'aller me récupérer mes enfant il me dise que vu l'heure a 18h ce n'ai pas le moment d'aller vu heur parce que ça risque de les perturber
0