Changement de département

baya97 - 15 oct. 2010 à 13:59
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 15 oct. 2010 à 14:36
Bonjour,

je suis divorcée depuis 3 ans j'ai la garde de mes filles de 16 et demi et 14 ans(dont je gère financièrement seule l'éducation car à l'époque je n'ai pas demandé de pension alimentaire et il ne m'a jamais proposé une aide financière depuis ....) nous habitons à 3 kms de chez mon ex mari.

or nous comptons déménager pour le sud soit à 1000 kms de chez lui dans la mesure ou le dialogue n'est pas possible il refuse de me répondre au telephone ou de me recevoir je compte le lui annoncer par courrier recommandé ????? car il est normal de l'en informer

est ce une bonne démarche ou y en a t-il une autre à faire afin d'éviter des soucis avec mon ex mari ?

vous remerciant par avance pour vos conseils

cordialement

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
15 oct. 2010 à 14:36
Bonjour,

Il vous faut reprendre le jugement de divorce pour voir ce qu'il est indiqué concernant les modalités de garde des enfants.

Il vous faudra également prévenir le juge des affaires familiales de votre déménagement.

Eh bien entendu, prévenir votre ex par lettre recommandée avec accusé de réception.
0