Droit de visite suite installation continent

miserygag -  
 brunette -
Bonjour,
qui peut repondre a mes questions et me dire selon la loi, comment , je dois faire pour pouvoir quitter la corse et vivre a paris avec ma poupée , de 16 mois...
je m'explique, je suis separéé du pere avec lequel , j'étais en union libre depuis sa naissance,il l'a reconnu, apres etre passé devant le jaf, on a l'autorité parentale conjoindre, le droit hebergement libre a meilleur entente des parties,la residence de l'enfant est fixée au domicile maternelle,et une pension de 100e.............
puis-je partir avec ma fille vivre a paris?? quellss demarches dois_je effectuer afin que je ne soit pas accuser de kidnapping et etre sur qu'on m'enlevera pas ma fille...
je suis prete a la mettre chaque mois a l'avion pour qu'il la voie regulierement, mais comment etre sur qu'il la remettra a l'avion pour qu'elle retrouve maman???
merci du temps que vous depenserez pour me repondre et de vos conseils...cri...cri

1 réponse

brunette

Bonjour, c'est très bien de vous en préoccuper, il faut resaisir le JAF, demandé conseil a votre avocat , établir un dialoge avec votre ex de facon à ne pas vous bagarrer et privée votre fille d'un de ses parents.
Faites les choses honnêtement....Je vous dis cela car je vis la même chose avec mon concubin, son ex est parti avec le petit très loin sans nous prévenir et nous sommes anéanti , nous ne savons pas quand nous allons le revoir et ce que nous devons faire....Un conseil pensez à votre enfant et à son bien être. Bon courage
Cordialement
0