Compsition du dossier de demande de visa
nick
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci pour votre réponse à ma première demande, mais malheureusement je ne trouve pas dessus ce que je recherche j'aimerais avoir l'exactitude des pièces à fournir à l'ambassade de France pour l'obtention d'un visa court séjour, je suis invitée quel je dois demander à la personne qui m'invite pour pour avoir un dossier complet merci
merci pour votre réponse à ma première demande, mais malheureusement je ne trouve pas dessus ce que je recherche j'aimerais avoir l'exactitude des pièces à fournir à l'ambassade de France pour l'obtention d'un visa court séjour, je suis invitée quel je dois demander à la personne qui m'invite pour pour avoir un dossier complet merci
A voir également:
- Compsition du dossier de demande de visa
- Demande de traitement de dossier en urgence caf ✓ - Forum Aides et allocations
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier inscrit à l'ordre du jour de la commission d'attribution ✓ - Forum Louer un logement
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Dossier jaf - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Transcription mariage
Carte de séjour
Visa
Regroupement familial
Refus de visa
Nationalité Française