Révision de la pension alimentaire
pierre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis divorcé depuis 2006. Je verse à mon ex-femme 500 euros de pension alimentaire pour mes deux enfants, agés de 8 et 10 ans. Récemment, ils ont émis le souhait de ne plus venir le week end et le mercredi 1 semaine sur 2 comme convenu dans le jugement du divorce. Puis je demander une réévaluation de la pension alimentaire (à la baisse) dans ce cas ?? Est-il risqué de faire une telle démarche alors que parallèlement mon salaire a augmenté au cours de ces 5 ans ???
je suis divorcé depuis 2006. Je verse à mon ex-femme 500 euros de pension alimentaire pour mes deux enfants, agés de 8 et 10 ans. Récemment, ils ont émis le souhait de ne plus venir le week end et le mercredi 1 semaine sur 2 comme convenu dans le jugement du divorce. Puis je demander une réévaluation de la pension alimentaire (à la baisse) dans ce cas ?? Est-il risqué de faire une telle démarche alors que parallèlement mon salaire a augmenté au cours de ces 5 ans ???
A voir également:
- Révision de la pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide