Plu de pension alimentaire dans 5 mois ....
isa
-
fra -
fra -
Bonjour, mon ex conjoint ma prevenue que dans 5 mois je n aurais pplu de pension alimentaires je suis sans emplois et 2 enfants a charges.. comment je vais faire pour assumer la scolaritees de mes 2 filles? les nourrire frais vestimantaires .....
A voir également:
- Plu de pension alimentaire dans 5 mois ....
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
3 réponses
Bonsoir!!
S'il y a eu jugement, il est obligé de payer la pension alimentaire jusqu'à leurs majorité. Quels âges ont vos filles??
S'il y a eu jugement, il est obligé de payer la pension alimentaire jusqu'à leurs majorité. Quels âges ont vos filles??
Bonsoir,
Dans un premier temps, contactez un huissier, présentez-lui le jugement qui fixe la pension, il se chargera de récupérer votre dû; il dispose de tout un arsenal de mesures !
Au terme de 3 mois de non versement de la PA, vous pourrez déposer plainte pour abandon de famille.
Contactez aussi votre avocat pour prévoir l'action la plus adaptée à mettre en place.
Dans un premier temps, contactez un huissier, présentez-lui le jugement qui fixe la pension, il se chargera de récupérer votre dû; il dispose de tout un arsenal de mesures !
Au terme de 3 mois de non versement de la PA, vous pourrez déposer plainte pour abandon de famille.
Contactez aussi votre avocat pour prévoir l'action la plus adaptée à mettre en place.