La banque postale carte retrait Livret A

Evwlyn Messages postés 10 Statut Membre -  
Evwlyn Messages postés 10 Statut Membre -

Bonjour,

j'ai appris par le biais d'une conseillère que la carte de retrait de LBP sur le livret A n'était valable que 3 mois si aucun retrait n'était effectué. Il faut ensuite en demander une nouvelle au prix de 13,50 euros.

Info ou intox? J'ai cherché sur le net les CG, impossible de mettre la main dessus.

Merci d'avance,

Evelyne

A voir également:

3 réponses

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Demandez à cette conseillère de vous indiquez ou cela est ecris dans la grille tarifaire.

Je vous avoue que je ne savais meme pas qu'il existait des carte de retrait pour les livrets. personnelement j'ai toujours effectuer des transfert vers mon compte courant.

1
Evwlyn Messages postés 10 Statut Membre 1

Il y en a une à LBP. 

0
Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 868

Bonjour, 

Cette carte doit avoir une date de validité. 

1
Evwlyn Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour,

aucune date sur la carte! :(

0
Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 868 > Evwlyn Messages postés 10 Statut Membre

Alors elle est toujours d'actualité et gratuite. Ce n'est qu'une carte de retrait, pas pour payer. 

0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

j'ai trovué ceci :

Tarifs Banque Postale (credit-et-banque.com)

Cordialement

1