- Vos possibilités de retrait sont insuffisantes
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
- Retrait distributeur non débité - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour
N'ayant pas eu de contacts depuis quelques années avec la Banque Postale, cette dernière profite de votre demande pour s'assurer que vos données personnelles sont à jour dans ses systèmes.
Pour la partie catégorie professionnelle, il y a un menu déroulant dans leur espace client en ligne permettant de le choisir. C'est quand même étrange que lorsque vous vous êtes déplacé, l'agent n'a pas mis à jour au moins cette donnée.
Pour la carte de retrait, ce n'est pas automatique. Il faut la réclamer soit au guichet, au téléphone ou sur votre espace en ligne.
Par contre, oui, dans les conditions normales (sans le blocage dont vous semblez être actuellement victime, il est possible de demander au guichet de réaliser un virement à partir de son livret A vers un compte courant externe à ses nom et prénom. Cette opération n'est pas gratuite (voir les tarifs)