Livret a
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjiur,
Il y a 4 ans j'ai fait la demande d'un livret a .
Ma conseillere m'a dit que c'etait pas pssible car il semblait que j'en aurais eu un de longues annees avant et je me demande pourquoi elle n'arrive pas a le retrouver.Est ce vraiment impossible de faire quelquechose .
Je vous remercie pour votre aide qui me serait precieuse
- Contrôle caf livret a
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pourriez faire une demande pour avoir tous les comptes ouverts à votre nom : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2233
Merci j'ai vu ca,mais est ce que ma conseillere financiere ne peut pas le faire ou ne veut elle pas ,je me demande pourquoi
Bonjour
C'est votre livret, c'est à vous de vous de faire cette demande personnellement.
La majorité des livrets étaient ouverts par les parents à la naissance, parfois directement par un grand parent, mais ce n'est plus possible.
Demandez à vos parents.
de grandes chances que soit
Banque Postale, Caisse d’Épargne, plus rarement au Crédit Mutuel.
Sinon faites une demande Ficoba avec le lien que vous donne Jeepee, rien de bien compliqué.