Refus de reserver ma demande de livret A par la BNP Paribas
coco -
Bonjour, Monsieur.
J'ai reçu la notification par la banque BNP Paribas de réserver ma demande de livret A., raison évoquée, que je disposais déjà un livret A, a la Caisse Nationale D'Epargne agence AG Caisse Centrale a Paris 75900, depuis, le 11 Octobre, 1994.et des comptes spéciaux du livret du crédit mutuel existant par ailleurs. Quant a moi, c'est unee surprise pour moi d'aprendre un éventuel compte bancaire de cette nature.
J'aimerai apprendre d'avantage de votre CAISSE NATIONALE D'EPARGNE agence AG CAISSE CENTRALE A PARIS 75900.
- Livret a bnp
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Vous devriez demander un relevé de tous les comptes à votre nom : https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/question/ficoba-fichier-national-des-comptes-bancaires-et-assimiles-comment-y-avoir
Au cours primaire, la commune m'a gratifié d'un livret à la Caisse d'Epargne (l’écureuil) avec 5 francs, il y a 60 ans.
Bonsoir
En effet, c'était sympa, et le début de la richesse.
Moi c'était ma grand mère à ma naissance.
Maintenant on ne peut même plus ouvrir un livret pour nos petits enfants sans l'accord de leurs parents.