Mail de la banque postale

annieapoge - 7 sept. 2022 à 10:23
 annieapoge - 7 sept. 2022 à 11:17

Bonjour à tous,

la banque postale me demande par mail ***@*** de mettre à jour mes informations.
Or, tout mail adressé à dette adresse est rejeté : Undelivered Mail Returned to Sender.
est ce quelqu'un s'est déjà trouvé confronté à ce problème et comment peut-on le résoudre?
Merci beaucoup par avance pour votre réponse

A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
7 sept. 2022 à 10:28

Bonjour

Aucun établissement bancaire ne demande jamais de mettre à jour vos informations par mail. Il s'agit de phishing et donc d'une arnaque.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Phishing-hameconnage

N'y répondez JAMAIS !!!


4
Energizor Messages postés 25552 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 078
7 sept. 2022 à 10:40

Bonjour,

Pour communiquer avec la banque postale, vous vous connectez sur votre espace client, dans lequel il y a une messagerie sécurisée.


4

Bonjour et merci pour votre réponse,

Le problème se complique car n'ayant pas souscrit le certicode je n'ai plus accès à la messagerie sécurisée.
Voilà ce qu je reçois lorsque je veux répondre à leur demande de régularisation par envoi de pièces

envoyé : 5 septembre 2022 à 11:57
de : Mail Delivery System <***@***>
à : ***@***
objet : Undelivered Mail Returned to Sender

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed permanently:

* ***@***
envoyé : 5 septembre 2022 à 11:57
de : Mail Delivery System <***@***>
à : /////.fr
objet : Undelivered Mail Returned to Sender
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed permanently:
* ***@***

1

Vous n'avez pas compris??

Ce n'est pas un message de votre banque, mais d'un arnaqueur qui veut piquer votre compte

'fichez ça a la poubelle!!

0

Vous avez reçu un mail frauduleux qui tente de vous soutirer des informations confidentielles, et peut comporter des virus ou permettre de prendre la main sur votre pc  ,vous débiter de l'argent.

Aucune banque ou organisme officiel demande cela par mail.

Sur ce forum, les mails sont tronqués par sécurité 

Pour la faire apparaître il faudrait l'écrire ainsi.

 AT à la place de l@

Et point a la place du.

Jojo at laposte point fr

Vous rendre à la poste ou appeler le 3639 

3
annieapoge > Nota
7 sept. 2022 à 11:17

Je vous remercie beaucoup pour cette i,formation

0