- Calcul interet livret a la banque postale
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
27 nov. 2022 à 16:58
Bonjour
C'est possible oui mais c'est très peu probable (en tout cas jamais vu d'erreur de mon côté)
Conseil : commencez par vous connecter à votre espace en ligne puis aller dans la rubrique "documents"/"e-relevés" et ouvrez ceux de janvier de chaque année grâce à la recherche avancée (pour ma part je peux accéder à ceux des 10 dernières années) et comparez ce qui est indiqué à la ligne "intérêts acquis pour l'année xxx" à ce que vous aviez dans vos calculs
Le plus probable selon moi : vous avez dû faire un retrait ou virement depuis ce livret depuis 2004 sans vous en souvenir : si nécessaire posez la question à la banque postale via votre espace en ligne.
27 nov. 2022 à 17:17
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Mon problème c'est que le livret est tellement vieux que j'ai aucun compte en ligne, c'était sous forme de livret type passeport.
Pour le retrait c'est possible mais dans ce cas ça devait pas venir de moi, c'est un livret que j'ai hérité de ma grand-mère qui me l'avait fait pour mon permis de conduire, je viens tout juste de le récupérer.
Je vais aller voir la conseillère de la poste et lui en parler, pour essayer d'en savoir un peu plus car je trouves ça vraiment bizarre.
27 nov. 2022 à 17:22
De rien
Normalement personne ne peut faire de retrait ou virement sur un livret A vous appartenant sans votre accord
Autre possibilité : la somme déposée n'était pas 3050 euros mais un peu moins et ce montant c'est la somme qui y avait après quelques années
Pas sur que la conseillère soit disponible si vous y allez sans rdv