Absence des intérêts

Andre - 24 janv. 2023 à 14:17
 jodelariege - 24 janv. 2023 à 19:10

Bonjour,

aujourd’hui, c'est le 24 janvier, je n'ai encore vu des aucunes intérêts sur mon Livret A ouvert à la Société Générale. Est-ce que c'est normale?

Livret A était ouvert plus de 5 ans mais c'est la première fois qu'il n'y a pas les intérêts à cette date. J'ai contacté mon conseiller à l'agence et sa réponse était "une demande est en cours auprès du service épargne". Je n'a pas de nouvelles de lui depuis 2 semaines.

3 réponses

Bonjour,

Si la banque ne peut pas vous renseigner, je doute que des inconnus du dossier puissent vous informer... Il faut les relancer, ils devraient pouvoir régler le problème

0

Bonjour

Les intérêts acquis en 2022 seront comptabilisés au 31 décembre 2022 en date de valeur.

0

bonsoir

les intérêts de l'année 2022 ont été versés sur le livret A le 31 décembre 2022  et il y a eu des intérêts comptabilisés mais non versés au 15 janvier 2023 puis il y en aura au 1 ° février 2023.et ainsi de suite jusqu'à la fin de 'année.....

au 1 /2 /3 ...janvier il devait être noté sur votre compte :intérêt 0  mais à partir du 15 janvier il devrait  y avoir X euros suivant le montant  de votre livret A

ces intérêts accumulés ne seront versés sur le compte qu'au 31 décembre 2023 mais ils devraient apparaitre sur votre compte livret a : intérêts au tant de jour = x euros...

0