Problème de clôture de mon livret A
Utilisateur anonyme - 19 mars 2023 à 19:07
Bonjour,
Je souhaite fermer mon livret A situé à la caisse d'épargne mais ma lettre recommandée m'est revenue sans avoir été retirée et quand j'appelle l'agence tout ce qu'on est capable de me répondre c'est qu'il faut envoyer ma demande par lettre recommandée. Du coup je suis un peu coincée, si quelqu'un peut m'aiguiller dans ma démarche ça serait vraiment très sympa.
Merci par avance.
Cordialement.
- Clôture livret avenir crédit mutuel
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Rib livret a crédit agricole ✓ - Forum Livret A
5 réponses
19 mars 2023 à 17:58
Bonjour,
L'agence a-t-elle fermé ? Sinon prenez rendez-vous avec le directeur d'agence.
19 mars 2023 à 18:04
Non, l'agence est toujours en activité et ça m'embête vraiment de faire plus de 500km pour fermer un livret quasi vide.
Merci pour votre réponse
19 mars 2023 à 18:30
Ah oui, vu la distance ... Bizarre que le courrier n'ait pas été reçu.
Lisez ce lien : https://www.caisse-epargne.fr/votre-banque/reclamation-et-mediation/
19 mars 2023 à 18:34
Merci je vais regarder ça de près. Le premier recommandé m'a déjà coûté plus que ce qu'il reste sur le livret
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question19 mars 2023 à 19:04
Je pensais avoir fait virer le solde l'année dernière mais lorsque j'ai voulu ouvrir un nouveau livret dans ma nouvelle banque ça n'a pas été possible à ma grande surprise car je possède déjà un livret que je pensais être cloturé à la caisse d'épargne. C'est en contactant mon ancienne agence caisse d'épargne que j'ai appris qu'il restait qq € et que je devais envoyer cette fameuse lettre recommandée pour fermer ce livret.
Comment c'est possible, ça mystère.