Invalidité catégorie 2 + polé-emploi ou auto-entreprise ?
Résolu/Fermé
lebruitdelatempe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2017
-
Modifié par lebruitdelatempe le 12/02/2016 à 23:13
HERCULE 46 - 21 nov. 2017 à 08:55
HERCULE 46 - 21 nov. 2017 à 08:55
A voir également:
- Auto entrepreneur et pension d'invalidité catégorie 2
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Rsa et pension d'invalidité catégorie 2 - Forum RSA
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonjour,
Concernant la Pension d'Inval, le principe c'est que le cumul activité salariée + Pension ne doit pas dépasser le salaire moyen que vous perceviez avant votre mis en invalidité.
En gros, que vous soyez auto entrepreneur ou que vous trouviez du travail via une formation ne change rien. Il vous juste que vous ne dépassiez pas pendant 6 mois consécutifs le salaire moyen que vous perceviez avant votre mis en invalidité...
cdt
Concernant la Pension d'Inval, le principe c'est que le cumul activité salariée + Pension ne doit pas dépasser le salaire moyen que vous perceviez avant votre mis en invalidité.
En gros, que vous soyez auto entrepreneur ou que vous trouviez du travail via une formation ne change rien. Il vous juste que vous ne dépassiez pas pendant 6 mois consécutifs le salaire moyen que vous perceviez avant votre mis en invalidité...
cdt
16 févr. 2016 à 19:44
j'ai bien compris que je perdrai de l'argent dans tous les cas, puisque ma prévoyance maintient mon dernier salaire...
C'est bien dommage... pour moi qui suit motiver à reprendre le cours normal des choses...
21 nov. 2017 à 08:55