Les discussions

Thomas.jd Habitation

Logement social belgique

Bonjour à tous et à toutes, Je suis heberger à titre gratuit chez ma conjointe qui est elle-même héberger gratuitement chez sa mère qui loue un lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
choubaka
nanine Habitation

Charge non payé

bonsoir, le locataire n'a pas payer la consommation d'eau depuis douze ans 12 comment je fais ? pour commencer la procédure à l'amiable merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Poisson92100
gottotien Habitation

Caution d une maison

Bonjour, j aimerais savoir de combien temps un notaire peut il garder la caution d une location merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
sleepy00
michel Habitation

Terrain de loisirs

Bonjour, bonjour j'ai un terrain de loisirs je voudrais faire mettre l'électricité avé vous une solution a mon problème merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Josh Randall
Lolotte jesuis Habitation

Reprise de mon logement

Bonjour, Je souhaite récupérer ma maison avant la fin du bail

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Misha-d'ok
elmaviclo Habitation

Travaux d'assainissement

bonsoir je dois remettre aux normes mon assainissement , ai je droit a une subvention ou a déduction d'impot cordialement

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
swagmartin
patricia Habitation

Taxe d habitation et rsa

bonjour etant au rsa est ce que je dois payer la taxe d habitation merci pour voptre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
louvanne
fannyjeremie Habitation

Loyer

Bonjour J'ai besoin d'aide j'ai un ami qui c'est récemment séparer et à l'heure d'aujourdhui il est embêter. Il vivait avec sa petite amie mais c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Misha-d'ok
Audrey354 Habitation

Cabanon très ancien non déclaré cadastre

Bonjour, Il y a sur le terrain de la maison que je viens d'acheter un cabanon très ancien (des années 70) d'environ 30 m2. Il avait été aménagé à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
CoxineL
lilos2016 Habitation

Périers

bonjour , je voudrai connaitre le nom du propriétaire du 11 rue du clos thorel à Periers 50. celui ci nous a fait signé une caution sans y mettre s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lilos2016
Omrinhebk@ Habitation

Problème avec mon ancien propriétaire

Bonjour,voilà depuis plusieurs année je logeai dans un appartement qu'on pourrai qualifié de très moyen.en effet le propriétaire loue ces appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Pierrecastor
NOELLUS Habitation

Mise à disposition gratuite d'un logement

Résolu

Bonjour, Qui peux me renseigner sur "la mise à disposition gratuite d'un logement". Faut -il faire un contrat chez le notaire ? Merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
rachel sonalm
fabyghisval Habitation

Proposition d'achat....

bjr Nous sommes actuellement entrain de mettre en vente une maison. Un acquéreur nous a fait une proposition d'achat que nous avons signé. Or à ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
relou
JE171176 Habitation

Maison innocupee

Bonjour, VOILA J HABITE A LA REUNION J AI UNE MAISON A LIMOGES IL SE TROUVE QUE LE GAZ L EAU ET L ELECTRICITE DOIVENT RESTER OUVERTS CAR JE REVIENS...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
DorisOups
Louna035 Habitation

Charges locatives maison

Bonjour à tous ! Avec grand plaisir je rejoins ce forum, Je souhaiterais avoir une réponse très importante étant en procédure avec l'assurance...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Valenchantée
Bene1979 Habitation

Proprieter prive

Bonjour A t on le droit de rentrer dans une propriete prive pour couper un arbre qui appartient totalement dans la propriete sans gener les voisins ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
DorisOups
darki05 Habitation

Conteneurs à ordure ménagères privés

Bonjour, Mon propriétaire viens de me déposer un courrier stipulant qu'il enlève le conteneurs à ordure ménagères privés pour des raisons assez va...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Valenchantée
yaka1966 Habitation

Renseignements sur vente partagé d'un logement!

bonjour a tous.je suis venu sur ce site afin d'éclairer,ma lanterne sur le sujet suivant: suite a un désaccord mutuel je désirerai connaitre les modal...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
yaka1966
colores73 Habitation

Compteur edf et eau

Bonjour, Propriétaire de ma maison, les compteurs EDF et eau se trouvent sur la rue de mes voisins de derrière, rue parallèle à la mienne. Nous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Energizor
Bc Habitation

Expulsion dans un délai rapide

Bonjour, J'ai reçu un courrier du préfet m'informant que l'expulsion de mon logement allait avoir lieu avec la force publique. Si vous avez déjà é...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jodelariege
HUGOT Michel Habitation

Logement

Bonjour, J'ai un logement de gardien gratuit et j'ai conservé mon logement HLM ayant une fille l'appartement de fonction étant petit ai-...

Misha-d'ok
pasdechancemarie Habitation

Toiture amiante

Bonjour, nous voudrions faire démolir des bâtiments agricole avec toitures en fibro amiante....Pouvez vous nous dire si nous pouvons avoir une aide f...

Misha-d'ok
bricevil31 Habitation

Garantie decennale non respect des delais

Bonjour a tous, petite question..j'ai fait fonctionné la garantie décennale pour un dommage ouvrage a mon domicile.L'expertise a été déclenchée et ...

Dominique Quali axa  
VVFO Habitation

Augmentation de loyer

Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis le 16juin 2012 et je m aperçois que mon propriétaire m a augmenté mon loyer plus qu il ne pouvait le faire selon l ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Poisson92100
ewine Habitation

Bac à poubelle et taxe ordures ménagères

Bonjour, Notre commue ne met pas à disposition les bacs à poubelles, notre propriétaire n'a pas souhaité nous en mettre un à disposition. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Poisson92100
chevalin1 Habitation

Délai de rétractation location meublée

qu'elle est la marche à suivre pour annuler une location meublée,le locataire veut remplacer mes affaires par les siennes

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
djivi38
Montaimont Habitation

Refus de permis de construire

Bonjour, Nous sommes les "heureux propiétaires" d'une vieille batisse savoyarde mitoyenne à deux autres vieilles batisses qui ont été renovées ( m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Josh Randall
marie Habitation

Loi du 6 juillet 1989 n°896462

bonjour, j'aimerais savoir si la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 compte aussi pour les logements sociaux nous habitons dans des maisons plus de 30 ans...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
BmV
micka Habitation

Porte entrée appartement déscellée

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appartement et la porte d’entrée de celui ci est déscellée du mur elle a surement subit une tentative d'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
BmV
ELS78700 Habitation

16 ans bientot 17 ans

bonjours ou bonsoir, je voudrais avoir une réponse a une question que je me pose depuis 1 ans. Alors voila j'ai 16 ans bientôt 17 ans est je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
DorisOups
PEDROS17 Habitation

Défaut de préavis

Résolu

Bonjour, je possède un bien composé de plusieurs studios ,style petit immeuble .Je louais un studio à un homme en résidence principale dans cet immeu...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
PEDROS17
turbie06 Habitation

Préavis de un mois

Bonjour ,ma fille viens de finir ses études et viens de trouver son premier emploi saisonnier de trois mois peu t elle bénéficier du préavis de un moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Poisson92100
timothy Habitation

Propriétaire

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que mes parents occupent depuis 42 ans à titre gratuit, étant ages mes frères, pensent qu'ils sont devenus...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
timothy
Lili Habitation

Je n'es plus rien à bouffer

Bonjour, Voilà moi ma curatelle ma prise pour une conne cars elle ne veut pas me donnait mes sous alors que je n'es plus rien à bouffer et ça me dé...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Paris...
rocdaz Habitation

Raccordement réseau eaux usées

Bonjour J'ai obligation de raccorder mon cabinet professionnel à un réseau d'évacuation des eaux usées mis en place il y a environ 2 ans. Cela m'ob...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
rocdaz
chouette50 Habitation

Résidence principale et résidence secondaire

Je loge à titre gratuit chez mes parents âgés et dépendants pour permettre le maintien à domicile sans recourir à une tierce personne 24/24 h. Mes enf...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
chouette50
Eric Habitation

Obligations locataire, propriétaire

Bonjour Le mécanisme électrique d'un store de 16 ans utilisé depuis 11 ans par le locataire est à changer. Cette réparation et changement est à r...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Eric
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 14 859