Les personnes agées ont-elle plus de droits que les autres locat

adélaide00 - 26 mai 2017 à 10:48
 Misha-d'ok - 26 mai 2017 à 11:16
Bonjour,
C'est juste pour parler de mon histoire.

J'habite depuis 30 ans en HLM.

Depuis peu la moitié des locataires sont des personnes âgées qui font régner la peur voir la terreur dans cet immeuble car ils se disent malade avec l'âge. Ils ne supportent plus es bruits d'enfants, de locataires qui mettent la musique, ou encore d'autres qui font la fête, ou ne supportent pas les personnes étrangères à l'immeuble.

J'avais un chien qui aboyait quand on frappait à la porte. Une nouvelle mamie qui est arrivée dans l'immeuble m'a demandé de me débarrasser de mon chien car il aboie. Et le bailleur défend et protège les personnes âgées qui pourtant sont ceux qui font le plus de bruits surtout quand elles ont bien bu. Et le pire se mêlent de la vie privé des autres locataires bien plus jeunes et se permettent de les agresser verbalement. Les personnes âgées n'arrêtent pas de faire des histoires.

Les personnes personnes agées ne supportent plus le moindre bruit et surtout ne supportent pas d'être contredis.
Ils ne font que se plaindre au bailleur qui les écoute. Les personnes agées souvent sont malades et arrivent à obtenir le silence dans l'immeuble car soit disant que les autres locataires les empêchent de vivre normalement. Le pire dans cette histoire ce sont vieux qui ont eu des enfants qui faisaient eux même énormément de bruit, et leurs enfants jouaient dans les escaliers et personne ne disait rien, mais là c'était normal, lorsque ce sont les enfants des petits vieux. Ces mêmes petits vieux vont jusqu'à faire des pétitions car ils ne supportent plus rien et personne on croirait vivre en maison de retraite.

Pourquoi met-on des personnes âgées en HLM au milieu de famille si elles sont malades ou bien handicapées et qu'elles veulent le silence ?

Mon immeuble qui était un havre de paix est en guerre toujours à cause de cette mamie.

Les locataires se sont plaints à la mairie car cette mamie n'a pas sa tête souvent elle se met à hurler comme une malade et elle fait peur aux enfants, on a cherché à la faire partir car traitée psychiatrique ment. La mairie a répondu si elle est là c'est qu'elle a le droit. Mais elle va jusqu'à agressé les enfants. Elle surveille les allées et venues des locataires.

Que faire ?

On se plaint des jeunes, des enfants, mais les petits vieux sont pires car aigris et dictateur et insultant et contre eux on ne peut rien apparemment.

1 réponse

Bonjour,

Que faire ?

Votre souhait est de les voirs en EHPAD ??
Vous pouvez faire une demande de logement ailleurs, rien ne vous oblige à vivre auprès de ces personnes.
2