Rajout sur l'etat des lieux par l'agence après la signature

alison.d-c - 7 juin 2017 à 13:28
 Fidour2 - 7 juin 2017 à 20:44
bonjour ,
voila nous avons fait notre état des lieux de sorties hier et avons reçu la copie par mail ce jour , en le relisant nous nous sommes rendu compte que l'agence avait rajouté bon nombre de choses qui n'y était pas et a également signée a ma place car lors de la sortie mon conjoint et moi étions tout les deux présents mais seul lui à signé et paraphé les pages j'ai donc demandé à l'agent si cela suffisait ce qu'elle ma confirmé et voila surprise ! mes initiales apparaissent de partout sur l'état des lieux,
il y a-t'il possibilité de le déclarer nul sachant que la seule copie que nous avons est la copie qu'elle nous a envoyé qui est donc modifiée de l'initial ,

merci d'avance de vos reponses
A voir également:

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
7 juin 2017 à 14:03
Bonjour

c'est pour ça qu'on signe qu'après avoir reçu une copie ...
on ne signe pas si la copie ne nous est pas remis immédiatement.
l'excuse du "c'est fais sur tablette" c'est bidon.
les agences réglo sont ceux qui même avec une tablette, ont une mini imprimante.


"il y a-t'il possibilité de le déclarer nul"
si vous pouvez prouver que les initiales + signatures ne sont pas faite par vous...
3
Bonjour
Réclamez l'original que vous avez signé en Reco Ar. et en en gardez un double pour action via tribunal . et ce sera gratuit pour vous
-3