Coment stoper une formation BGE en cour
Résolu
scroonzot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
8 nov. 2016 à 02:53
djivi38 Messages postés 52163 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 nov. 2016 à 01:30
djivi38 Messages postés 52163 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 nov. 2016 à 01:30
2 réponses
Camez-vous, ces formations même nulles coutent une fortune à la collectivité, or la priorité vous a été donnée par rapport à un autre demandeur.
Pour le temps de déplacement, je pense que vous avez perdu le sens des réalités, si vous travailliez ce serait pareil, or vous êtes en fin de droit et avez été incapable de décrocher un job, ni de vous payer vous-m^eme une formation plus adaptée.
il faut donc patienter, cela vient de démarrer, vous êtes dans une formation pour un public qui na pas un niveau identique mais qui va s'accrocher pour s'en sortir et considère que c'est une chance, en prime la sanction est que vous risquez de vous faire radier de PE
Pour le temps de déplacement, je pense que vous avez perdu le sens des réalités, si vous travailliez ce serait pareil, or vous êtes en fin de droit et avez été incapable de décrocher un job, ni de vous payer vous-m^eme une formation plus adaptée.
il faut donc patienter, cela vient de démarrer, vous êtes dans une formation pour un public qui na pas un niveau identique mais qui va s'accrocher pour s'en sortir et considère que c'est une chance, en prime la sanction est que vous risquez de vous faire radier de PE
scroonzot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
Modifié par scroonzot le 9/11/2016 à 01:42
Modifié par scroonzot le 9/11/2016 à 01:42
.
djivi38
Messages postés
52163
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
15 385
9 nov. 2016 à 01:30
9 nov. 2016 à 01:30
Bonjour,
"vous ne connaissez rien (...) de mon veritable metiers d'origine et toutes mes competences (...)"
Pour quelles raisons n'exercez-vous plus votre "métier d'origine" ?
Pourquoi ne trouvez-vous aucun emploi avec "toutes vos compétences" ?
CDT.
"vous ne connaissez rien (...) de mon veritable metiers d'origine et toutes mes competences (...)"
Pour quelles raisons n'exercez-vous plus votre "métier d'origine" ?
Pourquoi ne trouvez-vous aucun emploi avec "toutes vos compétences" ?
CDT.