Caces nacelle ... Signaler Nours22 - Dernière réponse le 7 nov. 2016 1 réponse bonjour mon patron veut me faire passé le caces nacelle mais moi je ne veux pas. a t il le droit de m obligé a le passer? Merci par avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld non vous n etes pas obligé. Si vous avez le vertige il ne peut pas vous obliger à monter. mais surtout ne montez jamais dans une nacelle sans le caces ... Signaler Nours22 Auteur bonjour,je vous remercie pour votre reponse Discussions similaires J'ai raté mon permis 9 fois corinne Repasser le permis après un premier échec ProfSandeau J'ai raté 9 fois la conduite Dalila Plateaux permis D raté 2 fois Palermo permis raté 10 fois BobDylan91457 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld non vous n etes pas obligé. Si vous avez le vertige il ne peut pas vous obliger à monter. mais surtout ne montez jamais dans une nacelle sans le caces ... Signaler Nours22 Auteur bonjour,je vous remercie pour votre reponse