Remboursement de formation à distance

Edith -  
 Marie -
Bonjour,
J'ai effectué une formation à distance à Paris 8 cette année qui m'a coûté plus de cinq cents euros. Cependant je n'ai jamais eu de retour à mes mails concernant mes questions sur les cours et sur les examens. Je n'ai pas pu passer les examens car tous mes mails sont restés sans réponses et je n'ai donc pas eu acces aux informations que je cherchais (pas reçu de convocation, de précisions sur le centre d'examens... et jamais eu de réponses).
Pensez vous que je puisse exiger un dédommagement ou un remboursement compte tenu du fait que leurs engagements ne sont pas tenus?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.

4 réponses

Edith

Personne ?
0
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 877

Bonjour

Vous leur avez ecrit en recommandé avec accusé de réception pour connaître la raison de leur silence ?
0
Edith

Non, je n'ai pas les coordonnées des formateurs. De plus, ça m'embête d'envoyer un AR juste pour leur demander de répondre par mail, ce qu'ils sont censés faire dans une formation à distance..
0
Marie

Bonjour
Une fois l'année finie, il est temps !!
http://www.fp.univ-paris8.fr/inscription-formation-a-distance
Il ne doit plus y avoir grand monde à cette période.
0
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 877

Bonjour

Certes mais le mail n'a aucune valeur alors que le recommandé oui. Pour l'instant c'est comme si vous n'aviez rien fait.
0
Edith

Je vous remercie, je vais faire ça.
0