En CDI et reprise d'étude
Clelia
-
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un contrat en CDI le 16 août 2017. Avant d'avoir la réponse j'ai fais une demande d'inscription pour faire des études par correspondance avec la fac de Paris en psychologie. J'ai été accepté en première année et j'aurais voulu savoir si j'ai une obligation de prévenir mon employeur que j'ai repris mes études. Sur mon contrat j'ai une clause de non cumul d'emploi mais qu'en est-il pour les études ?
Je précise que je n'ai pour le moment pas de stage à effectuer. Pour moi je devrais faire une déclaration qu'au moment du stage.
Je vous remercie pour vos réponse.
J'ai signé un contrat en CDI le 16 août 2017. Avant d'avoir la réponse j'ai fais une demande d'inscription pour faire des études par correspondance avec la fac de Paris en psychologie. J'ai été accepté en première année et j'aurais voulu savoir si j'ai une obligation de prévenir mon employeur que j'ai repris mes études. Sur mon contrat j'ai une clause de non cumul d'emploi mais qu'en est-il pour les études ?
Je précise que je n'ai pour le moment pas de stage à effectuer. Pour moi je devrais faire une déclaration qu'au moment du stage.
Je vous remercie pour vos réponse.
A voir également:
- En CDI et reprise d'étude
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Etude tmba - Forum Banque et Crédit
- Cdi intérimaire témoignage - Forum CDI
- Reprise sur cheque ✓ - Forum chèque
- Appels tél incessants de l'étude Tournoux... TMBA - Forum Justice
Il s'agit d'un CDI à temps plein.