Quand faire stage CAP petite enfance ?
ml258147369
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inscrite au CAP petite enfance sur la session 2018. Actuellement salariée et enceinte, je vois difficilement comment il va m'être possible de faire le stage avant l'examen.
Ma question est : de combien dispose-t-on de temps pour faire le stage ? Est-ce possible par exemple de passer les épreuves et de faire le stage dans les mois qui suivent ?
Merci d'avance de votre aide !
Je suis inscrite au CAP petite enfance sur la session 2018. Actuellement salariée et enceinte, je vois difficilement comment il va m'être possible de faire le stage avant l'examen.
Ma question est : de combien dispose-t-on de temps pour faire le stage ? Est-ce possible par exemple de passer les épreuves et de faire le stage dans les mois qui suivent ?
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Forum cap aepe 2025
- Bareme kilometrique 2025 - Guide
- Ilc 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Indice ffb 2025 - Accueil - Droit des assurances
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
4 réponses
Donc si le stage est obligatoire, vous avez votre reponse à votre question "Est-ce possible par exemple de passer les épreuves et de faire le stage dans les mois qui suivent ? "