Risque de refus de renouvellement de titre de séjo

Bah - 30 juin 2018 à 21:59
 Profil bloqué - 1 juil. 2018 à 08:34
Bonjour, en effet je suis une étudiante étrangère j'ai redoublé une fois en 2016 alors j'ai repris en 2017 aussi j'ai eu 9 de moyenne mais je veux aller en deuxième année puis recomncer les 2 matieres qui me reste alors je voudrais savoir si il yaura un problème au niveau du renouvellement du titre de séjour puisk j'avais déjà redoubler une fois et q cette année encor j'ai pas validée mais que de toute façon je part en deuxième année pour me rattraper après
.merci

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
30 juin 2018 à 22:37
Bonsoir rêvez pas trop si vous avez pas démontré votre niveau ca risque fe vous être refusé
0
OK vous disiez que si je n'avait pas démontrer mes preuves mon titre de séjour ne serait pas renouveler ..pouvez vous être plus explicite s'il vous plait parce que je suis entrain de flipper grave s'il vous plait soyez plus claire
0
Profil bloqué
1 juil. 2018 à 08:34
bonjour
cela signifie qu'au vu de vos résultats, rien ne prouve que vous êtes ici pour étudier!!! donc votre visa sera refusé
0