Demende de visa pour un enfant mineur orphelin
amour
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Monsieur, Madame
je suis ivoirienne mariée a un français je vie en France depuis 6 mois mon fils vie en Cote d' Ivoire je précise qu'il est orphelin de père quel sont les conditions pour le faire venir en France
Dans l’attente de votre réponse je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
je suis ivoirienne mariée a un français je vie en France depuis 6 mois mon fils vie en Cote d' Ivoire je précise qu'il est orphelin de père quel sont les conditions pour le faire venir en France
Dans l’attente de votre réponse je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
A voir également:
- Demende de visa pour un enfant mineur orphelin
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
L'étranger, à l'origine du regroupement, doit résider depuis au moins 18 mois en France avec un des titres suivants :
•carte de séjour d'au moins 1 an (mention salarié, vie privée et familiale, étudiantvisiteur, etc.),
•ou carte de résident ou carte de résident de longue durée-UE (délivrée par la France) de 10 ans,
•ou récépissé de demande de renouvellement d'un de ces titres.
Il doit justifier de ressources stables et suffisantes pour assurer l'accueil de sa famille dans de bonnes conditions.
Ces ressources doivent atteindre un certain montant net, qui varie en fonction de la taille de la famille