Conseil oqtf Anabelle - Dernière réponse le 3 juil. 2018 1 réponse Bonjour, Mon ex mari a une oqtf depuis janvier2018 on es passer en jugemen pour son fils en fevrier2018 est c k le jugemen es recevable car il a eu des droit mai il es en situation irreguliere en france ? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué bonjour oqtf.. et il est resté ?? il attend quoi ? Anabelle Quil kidnappe mon fils de 15mois pour lemmener o bled Anabelle Il attend un probleme venan d lui j sai p quoii faire Discussions similaires AAH accepté par le conseil pluridisciplinaire Morgan02390 Recours invalidité Utilisateur anonyme AAH refusée : que faire ? Berry13 Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Deux frais de rejet pour le même prélèvement ReDK121 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué bonjour oqtf.. et il est resté ?? il attend quoi ? Anabelle Quil kidnappe mon fils de 15mois pour lemmener o bled Anabelle Il attend un probleme venan d lui j sai p quoii faire