Demande de nationalité
Fberr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonjour à tous,
Je me permets de vous poser une question concernant une demande de nationalité.
J aimerai faire une demande par mariage, ma femme est française mais a obtenu la naturalisation après notre mariage par décret.
Nous sommes mariés depuis plus de 7 ans avec deux enfants, mais au moment du mariage nous étions tt deux de nationalité marocaine et biensur vivons e' France depuis plus de 15 ans.
Je ne peux pas demander la nationalité tout seul vu que je ne travaille pas en ce moment.
Merci pour votre rerour
Je me permets de vous poser une question concernant une demande de nationalité.
J aimerai faire une demande par mariage, ma femme est française mais a obtenu la naturalisation après notre mariage par décret.
Nous sommes mariés depuis plus de 7 ans avec deux enfants, mais au moment du mariage nous étions tt deux de nationalité marocaine et biensur vivons e' France depuis plus de 15 ans.
Je ne peux pas demander la nationalité tout seul vu que je ne travaille pas en ce moment.
Merci pour votre rerour
A voir également:
- Demande de nationalité
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Mariage franco marocain - Forum Mariage
- Risque de perte de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour
Absolument impossible, puisque votre épouse n'était pas française lors de votre mariage, condition sine qua non.
Cdt
Absolument impossible, puisque votre épouse n'était pas française lors de votre mariage, condition sine qua non.
Cdt